28 novembre 2020

The Disruptives et Guillaume Meurice – Spectacle reporté

En raison de la crise sanitaire, le spectacle “The Disruptives et Guillaume Meurice” est reporté à une date ultérieure. Retrouvez toutes les infos de la salle Cap Caval sur le site internet cap-caval.fr

Emmanuel Macron est devenu un bon client pour les humoristes. En ces temps de « start-up nation », Guillaume Meurice suit les préceptes du président et joue à l’entrepreneur. Son projet : « Le rock du nouveau monde, le rock macroniste, pour tous ceux qui vivent dans l’amour de Christophe Castaner ». Sur la scène du Café de la Danse à Paris, le comique d’investigation bien connu des auditeurs de France Inter a donné la première représentation de The Disruptives, nouveau groupe de musique « en marche ».

Aux côtés de Rémi Varrot (guitare), Philippe Monthaye (basse), Florence Villeminot (batterie) et Francisco E. Cunha (dans le rôle du régisseur atterré par ce qu’il entend), Guillaume Meurice a créé un spectacle mêlant chansons, sketchs et vidéos humoristiques. Le pitch : quatre anciens étudiants de HEC qui furent membres du collectif. Les jeunes avec Jean-Pierre Raffarin, Florence, fille d’un cadre dirigeant d’Universal, Philippe, hipster en free-lance et gérant d’un food-truck, Rémi, néo-gauchiste passé par les Beaux-Arts, et Guillaume, startupper dans la finance, décident de se retrouver pour créer « le premier groupe de rock macroniste de l’histoire ».

Infos

Réservation