Pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d’une couverture santé à des tarifs avantageux, la ville et le CCAS de Penmarc’h, comme quelques communes du Pays Bigouden, se lancent dans un projet de mutuelle communale.

La mutuelle communale permet à tous ceux qui ne sont pas couverts par une complémentaire santé ou qui veulent en changer, d’en bénéficier et d’être ainsi mieux protégés et mieux remboursés. Elle s’adresse aux demandeurs d’emploi, aux seniors, aux commerçants, aux artisans, aux agriculteurs, ou plus généralement à tous ceux qui ne bénéficient pas d’une prise en charge par leur employeur ou d’une aide de l’État (Aide à la Complémentaire Santé).

En s’adressant à l’Association Armoric Santé Prévoyance, association à but non lucratif, la municipalité bénéficie d’une expertise reconnue pour proposer une complémentaire santé avec des conditions avantageuses au niveau des prix et de la couverture santé, puisque négociée pour un grand nombre d’adhérents.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à renseigner le questionnaire joint au Pen’Mag et à le déposer en Mairie ou au CCAS. Ce questionnaire est également téléchargeable en cliquant ici.

N’oubliez pas de retourner le questionnaire avant le 30 Mars 2019 :

  • déposez-le directement en mairie, sous enveloppe
  • par courrier : mairie 110 rue Edmond Michelet 29760 Penmarc’h
  • par courriel : ccas@penmarch.fr

Samedi 16 mars 2019 à 10h – Maison Pour Tous
Réunion publique d’information

Cette réunion sera présentée par Alain Thomassin, secrétaire de l’association Armoric Santé Prévoyance.