Actualités

Envie d’évasion ? Rejoignez-nous au centre nautique de Penmarc’h

Envie d’évasion, de liberté et de détente ? En cette période de confinement, nous avons tous besoin de ces petits moments pour nous ressourcer. L’équipe du centre nautique vous accueille tout en suivant scrupuleusement le protocole sanitaire en vigueur.

Au cours d’une balade en kayak, vous partirez à la découverte de l’archipel des Étocs. Situé à deux milles nautiques de Penmarc’h, cet archipel vous offrira une rencontre inédite avec la nature. En vous approchant, vous y découvrirez un dédale de roches et d’îles. La nature y est préservée, les rochers sculptés par les tempêtes d’hiver, les fonds sous-marins sont transparents et riches en poissons, crustacés et végétation marine. Il n’est pas rare d’y rencontrer un phoque gris se prélassant au soleil, sur les rochers. Au loin, un point de vue remarquable sur le site des phares s’offrira à vous. Ces balades en kayak sont très appréciées et prisées.

Des sorties sur d’autres embarcations sont également possibles. Paddles, kayak et planches à voile seront disponibles à la location sur des créneaux horaires bien précis. Les plus jeunes, dès l’âge de 10 ans, découvriront les plaisirs et les secrets de la navigation à bord des optimists.

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez la sortie qui vous fera plaisir. N’attendez pas, les places sont limitées ! Réservations indispensables.

À noter : l’accès au centre nautique se fait désormais par la rue Toul ar Ster qui donne accès au camping.

Un site internet dédié

Depuis quelques semaines, le centre nautique municipal a son site internet. Vous y retrouvez une présentation des activités et la possibilité de réserver en ligne. Rendez-vous sur https://www.nautisme-penmarch.fr

Découvrez les dates des prochaines sorties en cliquant ici.

Pyramide du Ster

02 98 58 64 87

https://www.nautisme-penmarch.fr

Arrêtés municipaux de stationnement et de circulation : rue des Conserveries, rue Racine, rue des Câbles sous-marins, route de Pors Carn et rue de la Joie
Collecte des ordures ménagères toutes les semaines