6 juin 2022

Festival du Goéland Masqué – Roman policier

Festival du Goéland Masqué – Du 03 au 06 juin 2022 – Plusieurs rencontres à Penmarc’h

En 2022, le Goéland Masqué fête sa vingtième édition. Cet anniversaire marque le retour timide de nos libertés. Une liberté “noire” que les romans des autrices et auteurs invités défendent dans chacun de leurs ouvrages. Liberté, j’écris ton nom », titre du célèbre poème de Paul Eluard, est le thème, très Libre, du festival 2022. Liberté de paroles, liberté d’actions, liberté de résister et liberté d’imaginer serviront de toile de fond à la programmation. En ces temps difficiles, la littérature est plus que jamais nécessaire pour réinventer le monde, pour en faire un espace… de liberté.

Cette année, une cinquantaine d’auteurs et autrices, quinze tables rondes, deux expositions, deux concerts et de nombreuses animations autour de la littérature noire, BD et jeunesse sont enfin au rendez-vous du festival international du Goéland Masque après deux années d’annulation.

L’équipe du festival rendra hommage au peuple Ukrainien par une lecture d’un extrait du livre de Andrei Kourkov, romancier Ukrainien.

> Téléchargez le programme du festival en cliquant ici.

 

Festival du Goéland Masqué - Roman policier

Infos

  • Du 03 au 06 juin 2022
  • TARIFS : Entrée gratuite
  • 06 86 87 22 44
  • Site Internet

Réservation