Actualités

Fin d’été à l’Espace-Jeunes

Le programme se termine pour l’espace-jeunes de Penmarc’h. L’été s’est bien déroulé, avec diverses activités proposées, sans oublier l’implication des jeunes dans leur mise en place. Les points forts : La soirée Casino royale, le Pen Lanta (Koh Lanta version penmarchaise) ou encore un jeu de piste dans Kérity. Différents stages ont été proposés : un stage de dessin, encadré par Pépito Création, un stage surf par la Rise up School ainsi qu’un stage Hip-Hop par la New School de Quimper.

 

Un camp « plongée » à Quiberon au mois de juillet, et un autre « activités nature » au lac de Guerledan au mois d’Août, ont permis à une quarantaine de jeunes de découvrir d’autres espaces naturels en Bretagne.

 

La fréquentation a été bonne durant les deux mois passés et de nouvelles idées sont apparues pour l’été prochain. Les jeunes se montrent intéressés à construire de nouveaux projets de vacances. La suite l’année prochaine !

 

La réouverture de l’espace jeunes aura lieu le mercredi 7 septembre. L’équipe d’animation attend le public pour proposer un programme d’activités jusqu’aux vacances de la toussaint.

Fin des vacances à l'ALSH
Open de tennis : l'argentin De Marco vainqueur à Penmarc'h