Actualités

Open de tennis : l’argentin De Marco vainqueur à Penmarc’h

Hier mercredi se déroulait la finale du tournoi de tennis de Penmarc’h, qui regroupe chaque année près d’une centaine de joueurs dans les différentes catégories.

 

C’était l’occasion pour les organisateurs et les invités de pouvoir apprécier la qualité des travaux réalisés cet hiver pour la réfection des courts extérieurs. L’investissement de la commune de Penmarc’h, à hauteur de 70.000 €, a permis de concrétiser les recommandations de la Ligue de Bretagne de Tennis, représentée lors de cette dernière journée par son vice-président Alain Bauge.

 

Côté sportif, c’est le jeune argentin Nicolas de Marco, 17 ans seulement, qui s’est imposé dans le tableau masculin. Ayant déjà participé à plusieurs compétitions internationales, il remporte à Penmarc’h une belle victoire. La coupe du tournoi et le prix associé lui ont été remis par Raynald Tanter, maire de Penmarc’h, et Marie-Claire Dupont, première adjointe, ainsi que par Nathalie Tanneau, conseillère départementale du canton de Pont l’Abbé.

 

Alain Bauge, de la Ligue Régionale de Tennis, Nathalie Tanneau, conseillère départementale, Raynald Tanter, maire de Penmarc'h, félicitent Nicolas de Marco, vainqueur du tournoi.

Alain Bauge, de la Ligue Régionale de Tennis, Nathalie Tanneau, conseillère départementale, et Raynald Tanter, maire de Penmarc’h, félicitent Nicolas de Marco, vainqueur du tournoi.

Fin d'été à l'Espace-Jeunes
Un été ... au Musée de la Préhistoire