Actualités

Parcours d’Activité Santé Senior : l’association Santé Bigoudène et le Centre Communal d’Action Sociale s’associent

En avril 2018, l’Association Santé Bigoudène inaugurait le Parcours d’Activité Santé Senior (PASS). À ce jour, ce sont déjà 5 sessions de 12 séances qui ont pu y être organisées, la dernière se terminant le 25 juillet de cette année.

Le PASS est destiné aux personnes de plus de 60 ans, ou souffrant d’une pathologie chronique, qui souhaitent reprendre ou conserver une activité physique. L’accompagnement est individualisé et le programme des séances adapté aux capacités de chacun. Afin de rendre cette activité accessible à un plus grand nombre, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Penmarc’h a souhaité s’associer à Santé Bigoudène en proposant une nouvelle session et en participant au financement. Restera uniquement à charge des participants la somme de 24€ pour l’ensemble des 12 séances à venir. Si vous souhaitez vous inscrire aux activités qui auront lieu à partir du mercredi 11 septembre de 15h45 à 17h15, merci de bien vouloir contacter l’Association Santé Bigoudène. Le nombre de places étant limité, n’attendez pas le dernier moment.

 

02 98 58 60 18 – pdssantebigoudene@orange.fr

 

 

Photo à la une : Morane Gouyen, en charge du service promotion de la santé à Santé Bigoudène ; Charlotte Le Pichon, responsable du CCAS ; Françoise Le Coq, directrice de l’association Santé Bigoudène ; Michel Labory et Corinne Keradennec, usagers du PASS
Incivilités au stade municipal
Drapeaux en berne