Actualités

Penmarc’h solidaire – La mairie est à vos côtés

En raison de l’évolution des conditions sanitaires, le Gouvernement a décrété un nouveau confinement jusqu’au 1er décembre 2020 dans un premier temps. Cette mesure implique des changements comprenant notamment la fermeture de certains commerces dont l’activité n’est pas jugée de première nécessité. Ces changements impactent notre quotidien.

À l’instar du confinement du printemps dernier, la mairie de Penmarc’h réédite son guide pratique et son affichette en soutien aux commerçants et producteurs locaux. Ces deux documents ont pour objectif d’informer sur les conditions d’accès aux établissements de santé, commerces, services publics… et ainsi de faciliter le quotidien de tous les Penmarc’hais.

Ces deux documents sont consultables depuis le site internet : www.penmarch.fr, l’application 100% gratuite et anonyme Citykomi et les pages Facebook de la ville et Penmarc’h. Pour les personnes n’ayant pas d’accès à internet, le livret est disponible en mairie.

Les administrés peuvent contacter la mairie de Penmarc’h à l’adresse mail : contact@penmarch.fr ou au 02 98 58 60 19. Une permanence est assurée à la mairie du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Les contacts par téléphone et par mail sont à privilégier.

En cette période de crise sanitaire, nous devons être d’autant plus solidaires. Prenez bien de vous et de vos proches.

Consultez le guide pratique en cliquant ici.

 

Mairie de Penmarc’h

02 98 58 60 19 – contact@penmarch.fr

citykomi 

 

Arrêtés municipaux de stationnement et de circulation
Une cérémonie du 11 Novembre en comité restreint