Penmarc’h, aux couleurs de Noël

Le Phare d’Eckmühl illuminé en vert

Depuis quelques jours, la ville de Penmarc’h a revêtu son habit de lumière et s’est parée de jolies décorations, imaginées et fabriquées par les agents des services techniques. Dès l’entrée de la ville, les ronds-points scintillent de mille éclats. Des décors, fabriqués à partir de matériaux de récupération, agrémentent et égayent le cadre de vie.

Chaque quartier a bénéficié d’une attention particulière. Un grand sapin et des jeunes cerfs veillent sur le port de St Guénolé. Le traîneau du bonhomme de neige attire la curiosité des visiteurs au port de Kérity. La prestance des rennes majestueux ne peut que captiver les regards. À St Pierre, le Phare d’Eckmühl arbore fièrement la couleur verte qui lui donne des allures de sapin. La magie de Noël opère.

Nous invitons les Penmarc’hais et les visiteurs à découvrir, de jour comme à la tombée de la nuit, ces décors uniques et originaux.

Des boîtes aux lettres sont dissimulées à plusieurs endroits. Les enfants peuvent y déposer leurs courriers qui seront envoyés directement au Pôle Nord. Le Père Noël répondra à chaque enfant. En cette période de grande affluence, il est recommandé de ne pas trop tarder pour expédier les précieuses listes de jouets.

La municipalité et le personnel communal vous souhaitent d’ores et déjà de passer d’agréables fêtes de fin d’année.

Photo à la une : le traîneau au port de Kérity

 

Mairie de Penmarc’h
110 rue Edmond Michelet
02 98 58 60 19

Le Père Noël adresse un message aux enfants
Le calvaire de la Joie retrouve sa prestance d'autrefois