Robert Jon & The Wreck en concert Cap Caval, ven. 29 sept.

Robert Jon & The Wreck – Concert blues rock – Vendredi 29 septembre à 20h30 à la salle Cap Caval

Robert Jon & The Wreck est une fusion de rock sudiste avec du blues. Les jams rock roots, les paroles arrosées de whisky et les concerts fervents ne font qu’effleurer la surface de ce qui fait de RJ&TW l’un des meilleurs groupes live à émerger de Californie du Sud depuis des années. Avec une discographie grandissante et des prestations aux côtés de Joe Bonamassa, Sturgill Simpson et Peter Frampton, le quintette est prêt pour leur plus grande œuvre à ce jour.

Ce quintette de gentlemen folliculaires dont la notoriété grandit à vue d’œil, peaufine leur son en jouant dans des salles pleines à travers l’Europe et les États-Unis.

 

Gaëlle Buswel (1ère partie)

Elle se produit sur scène depuis l’âge de 13 ans et a depuis foulé les plus belles scènes d’Europe. Fortement ancrée dans le blues-rock des années 70, ses inspirations vont autant de Led Zeppelin à Janis Joplin, que de Bonnie Raitt à Jonny Lang. Après avoir arpenté les rues de Londres et le métro parisien pour jouer sa musique, elle sort en 2012 son premier opus, Yesterday’s Shadow. Depuis, elle enchaîne les concerts avec fougue, partageant la scène avec les plus grands. Frissons garantis !

 

 

 

 

 

En pratique

  • Vendredi 29 septembre à 20h30, salle Cap Caval
  • Tarifs : 15€/12€
  • Billetterie : mairie de Penmarc’h, sur les réseaux Seetickets, Fnac et Ticketmaster. Le soir du concert, 30 mn avant l’ouverture des portes.

 

Pêche à pied : interdiction temporaire maintenue en baie d’Audierne
Propriétés privées. Entretien des plantations aux abords de la voie publique