Actualités

Cinéma Eckmühl – Le seuil des 50 000 spectateurs a été dépassé

En 2019, le cinéma Eckmühl bat à nouveau des records de fréquentation. Le 15 décembre, il a accueilli son 50 000ème spectateur de l’année. Mme Bodéré de Treffiagat, l’heureuse gagnante, s’est vue remettre par Raynald Tanter le précieux sésame qui lui permettra d’accéder gratuitement pendant un an au cinéma Eckmühl. Fidèle habituée des lieux, Mme Bodéré affirme venir souvent en compagnie de ses amies et de ses petits-enfants. “C’est un cinéma qui a sa raison d’être avec son caractère familial, sa richesse de programmation et qui a trouvé ses publics” a t’elle commenté lors de la remise de son cadeau.

Avant la fin de l’année, ce ne sont pas moins de 52 000 personnes qui auront franchi le seuil du cinéma municipal, ce qui représente environ 1 000 spectateurs par semaine. Un excellent millésime pour ce cinéma mono-écran.

Depuis plusieurs années, la fréquentation de la structure est en hausse. La diversité et la qualité de sa programmation en font un lieu apprécié et incontournable du Pays Bigouden.

Photo à la une : Mme Bodéré, Raynald Tanter, Benjamin Fourneaux, programmateur et Frédérique Le Floch, projectionniste.

Découvrez la programmation du 25/12 au 14/01 en cliquant ici.

02 98 58 64 45
cinema.penmarch@orange.fr

Une cérémonie militaire organisée à Penmarc'h
Idées cadeaux à déposer au pied du sapin